Agissez Maintenant

Que risquons-nous de perdre?
Les Ontariens et Ontariennes ont déjà beaucoup perdu à cause des privatisations :
- Cinq cent millions de dollars par année à cause des libéraux qui ont privatisé Hydro One;
- Un milliard de dollars par année à cause de la décision de l’ancien gouvernement conservateur de privatiser l’autoroute 407;
- huit milliards de dollars, comme l’a signalé la vérificatrice générale Bonnie Lysyk dans son rapport, que la province a versé en trop à des entrepreneurs privés pour financer des projets d’infrastructure publique construits en partenariats public-privé.
Ne laissons pas ce gouvernement répéter les mêmes erreurs avec la LCBO.
Que pouvez-vous faire?
- Engagez-vous à acheter votre bière, cidre et vin à la LCBO afin de continuer à financer les services publics dont nous dépendons tous, y compris les enseignants, les infirmières, les soins aux aînés, etc.
- Partagez votre engagement en ligne en utilisant le mot-clic # SaveTheLCBO et dites aux gens pourquoi vous souhaitez que les revenus provenant de la vente d’alcool servent à financer les services publics.
- Rendez-vous sur le site Web de la campagne « Ça nous appartient », utilisez le modèle de lettre pour écrire à votre député et lui dire que vous êtes contre la privatisation de la vente de vin et de bière en Ontario.