Offres d'emploi à l’OPSEU/SEFPO

Searching OPSEU website for job openings

Offres d’emploi à l’OPSEU/SEFPO : Postes au sein du personnel de l’OPSEU/SEFPO

À moins d’indication particulière, les membres de l’OPSEU/SEFPO sont invités à poser leur candidature aux postes vacants au syndicat. Les candidats et les candidates doivent souscrire aux principes de la social-démocratie et avoir une bonne compréhension des objectifs du mouvement syndical. À moins d’indication contraire, tous les postes se situent au siège social du syndicat, 100, chemin Lesmill, Toronto M3B 3P8. L’OPSEU/SEFPO adhère aux principes d’équité en matière d’emploi. Les personnes racialisées, les femmes, les Autochtones, les membres de la communauté LGBTQS, les francophones et les personnes handicapées sont encouragés à poser leur candidature. Aux fins de la collecte de données statistiques, on encourage vivement les personnes candidates à s’identifier volontairement. Le régime de retraite du personnel de l’OPSEU/SEFPO a conclu des ententes de réciprocité avec la Fiducie de pension de l’OPSEU/SEFPO, le régime OMERS et le régime de retraite des CAAT. Pour en savoir plus sur ces ententes, veuillez communiquer avec l’administratrice de l’Unité des relations de travail de l’OPSEU/SEFPO. Nous remercions à l’avance toutes les personnes qui poseront leur candidature, mais veuillez noter que les personnes qui ne sont pas membres du syndicat ne seront contactées que si elles sont retenues pour une entrevue.

Le personnel de l’OPSEU/SEFPO est syndiqué et appartient soit à l’Administrative Staff Union (ASU) ou à l’Ontario Public Service Staff Union (OPSSU). Les conventions collectives de ces deux syndicats sont les suivantes :

Convention collective de l’ASU (2017 à 2021)

Convention collective de l’OPSSU (2019 à 2022)

Remarque : Les offres d’emploi sont indiquées ci-dessous. Si l’espace est blanc, c’est qu’il n’y a pas de poste vacant en ce moment.

Current Job Opportunities

Titre du poste : Secrétaire au bureau régional (57-02) Lieu d’emploi : Bureau régional de Brockville, Division des services aux sections locales et de la négociation collective, 133, rue King Ouest, bureau 201, Brockville, ON, K6V 6Z1 Sous la supervision de la : superviseure, régions 3 et 4 Date de début : À déterminer Salaire : De 1...

Titre du poste : Secrétaire général(e) (300-05) Lieu d’emploi : Bureau de la présidente, siège social de l’OPSEU/SEFPO, 100, chemin Lesmill, North York (Ontario) M3B 3P8 Sous la supervision du : Adjoint exécutif auprès de la présidente, bureau de la présidente Date de début : À déterminer Salaire : 1 882 $ à 2 042 $ par semaine Conditions de travail :...

Réservé aux membres

OPSEU members

À l’occasion, l’OPSEU/SEFPO offre des emplois de courte durée pour combler des postes vacants au sein de son personnel. Vos compétences et votre expérience sont importantes pour nous et nous vous invitons à nous faire parvenir votre curriculum vitæ au cas où des postes deviendraient vacants.  Nous garderons au dossier votre curriculum vitae afin de pouvoir communiquer avec vous éventuellement.

Veuillez nous envoyer votre curriculum vitæ accompagné d’une courte lettre de motivation indiquant votre domaine d’intérêt par courriel à : resumes@opseu.org ou par la poste à : 100, chemin Lesmill, Toronto (Ontario) M3B 3P8 – à l’attention du Service des relations de travail.

Hospital Professional Job Opportunities

OPSEU Hospital Professionals members

Pour plus d’informations sur les postes vacants dans les unités de négociation du SEFPO (Division des professionnels de la santé hospitaliers), veuillez cliquer ici.