Skip to content

Centre de santé mentale de Brockville - Personnel de bureau

Dernières nouvelles

L’assemblée publique, ‘Ça nous appartient’, fait toujours parler d’elle à Brockville

Plus d’une semaine après l’assemblée publique, qui s’est tenue à Brockville, le 10 octobre dernier, dans le cadre de la campagne « Ça nous appartient », les médias locaux en parlent encore. The St. Lawrence Times, qui écrit que « la privatisation … a un impact sur tous les aspects de la vie », rapporte que le président du……

SEFPO aux députés : Aidez-nous à mettre fin à la violence au travail dans les centres de santé mentale

Le syndicat représentant plus de 7 000 travailleurs des soins de santé mentale demande à la province de l’aider à mettre fin à « l’épidémie de violence » qui a causé une grimpée en flèche du stress en milieu de travail et qui contribue à l’hospitalisation régulière de travailleurs. « Les établissements de santé mentale et les organismes communautaires……

We the North

Brockville – Une ordonnance émanant de la Commission des relations de travail de l'Ontario (CRTO), rendue le 30 mai, qui contribue à la protection du personnel et des patients du Centre de santé mentale de Brockville, devrait être appliquée à l’étendue de la province, a déclaré le président du Syndicat des employés de la fonction……

1 2 3 4