Skip to main content

Canadian Mental Health Association - Cochrane Timiskaming

Nouvelles

17 octobre 2017

Le syndicat représentant plus de 7 000 travailleurs des soins de santé mentale demande à la province de l’aider à mettre fin à « l’épidémie de violence » qui a causé une grimpée en flèche du stress en milieu de travail et qui contribue à l’hospitalisation régulière de travailleurs.

10 octobre 2017

Ce 10 octobre 2017 marque le 25e anniversaire de la Journée mondiale de la santé mentale. Le thème de cette année, choisi par l'Organisation mondiale de la santé (OMS), est la « santé mentale au travail ».

1 août 2017

Timmins – Quelque 170 travailleurs de l'Association canadienne pour la santé mentale (ACSM) de Cochrane-Timiskaming recevront des rajustements au titre de l’équité salariale, 23 ans après la négociation d’un premier plan d’équité salariale, en 1994.

2 avril 2015

Les travailleurs et travailleuses de l'Association canadienne pour la santé mentale dans le nord-est de l'Ontario, représentés par la section locale 631 du SEFPO, ont conclu un accord de principe mercredi soir dernier, moins de six heures avant de tomber en position légale de déclencher une grève