Skip to content

Services de développement spécialisés, centre-ouest

Dernières nouvelles

Les membres du SEFPO aux CWSDS concluent un accord de principe

Une semaine avant le délai de grève, plus de 300 membres du Syndicat des employés de la fonction publique de l’Ontario (SEFPO) employés aux Central West Specialized Developmental Services (CWSDS) ont conclu un accord de principe avec l’employeur. Les membres de la section locale 249 du SEFPO travaillent sans contrat depuis le 31 mars 2016.……

Le piquet d'info au CWSDS suscite un vif intérêt - délai de grève fixé

Avec un délai de grève fixé au 6 septembre prochain, les membres de la section locale 249 du SEFPO employés aux Central West Specialized Developmental Services (CWSDS) ont fait le piquet autour de leur lieu de travail mercredi dernier pour demander à l’employeur de prendre la négociation au sérieux. Les membres de la section locale……

Un rapport « No board » déclenche le compte à rebours vers la grève aux CWSDS

Oakville – Suite au refus de l’employeur de négocier sérieusement, l’équipe de négociation représentant les 340 employés des Services de développement spécialisés du Centre-Ouest (CWSDS) a demandé un rapport recommandant de ne pas instituer de commission de conciliation (« No board ») au ministère du Travail. Une fois le rapport émis par le ministère, une grève ou……

1 2 3