Skip to content

Community Living Huronia

Dernières nouvelles

We the North

Les membres de la section locale 357 du SEFPO ont ratifié une nouvelle convention collective avec l’organisme Intégration communautaire Huronia. Le vote a eu lieu le 3 septembre. La section locale 357 représente plus de 200 employés au sein de l’organisme, sans contrat depuis mars 2014. Les membres de la section locale s’occupent de 85……

We the North

Les travailleurs et travailleuses d’Intégration communautaire Huronia se prononceront sur un accord de principe ce jeudi 3 septembre. Ils ont également remis leur date de grève au 21 septembre. Suite aux réunions qui ont eu lieu plus tôt au mois d’août, les travailleurs représentés par la section locale 357 du SEFPO ont convenu de tenir……

We the North

L'équipe de négociation de la section locale 357 de l'organime Intégration communautaire Huronia tiendra des séances d'information pour ses membres le mardi 25 août au Centre des membres de Midland, 93, promenade Woodland, à Midland. Dans le cadre des trois séances prévues, on répondra aux questions des membres sur l'état actuel des négociations avec l'employeur. ……

1 2 3 4 5 6