Skip to content

Grey Gables County Home For The Aged

Dernières nouvelles

Le président Thomas écrit à M. Ford : Tirez des leçons de Grey Gables

Le président du SEFPO, Warren (Smokey) Thomas, a écrit au premier ministre Doug Ford suite à la visite de M. Ford, le 2 février dernier, à la maison de soins infirmiers Grey Gables.  Voici ce que cette lettre disait : Monsieur le premier ministre, J’ai été heureux, mais pas surpris, du plaisir que vous avez pris……

Énorme victoire pour les services publics dans le comté de Grey... le président Thomas dit merci aux militants et alliés du SEFPO

Owen Sound – Parlant « d’énorme victoire » pour les services publics de qualité, le président du SEFPO, Warren (Smokey) Thomas, félicite ses membres et leurs alliés communautaires pour s’être battus sans relâche contre un programme visant à privatiser les soins de longue durée dans le comté de Grey.   « Je tiens à remercier les centaines de……

Le SEFPO promet de se battre pour sauver Grey Gables

Pour le président du SEFPO, Warren (Smokey) Thomas, et le premier vice-président/trésorier du SEFPO, Eduardo (Eddy) Almeida, la lutte pour sauver la maison Grey Gables n’est pas terminée, nous dit Bayshore Broadcasting. « Nous n’allons pas rester les bras croisés à rien faire pendant que ces conseillers gaspillent plus d’un million de dollars et obligent……

1 2 3 4 5 6