Skip to content

Homeward Family Shelter (aka Julliette's Place)

Dernières nouvelles

Le RASFM du SEFPO cherche des membres pour servir en qualité d'administrateurs syndicaux

Le Régime d'avantages sociaux en fiducie mixte (RASFM) du SEFPO est à la recherche de membres du SEFPO également membres du régime pour siéger à notre Conseil des fiduciaires à titre d’administrateurs/fiduciaires syndicaux. Le RASFM a été créé en 1996 en partant du principe que tous les participants au régime méritent d'avoir accès aux meilleures……

Le personnel de Julliette's Place ratifie un nouveau contrat

Toronto – Les travailleuses de Julliette's Place, à Scarborough, ont ratifié à l'unanimité un accord de principe de quatre ans qui comporte d'importantes améliorations des salaires et des avantages sociaux. Ces travailleuses, qui font partie de la section locale 518 du Syndicat des employés de la fonction publique de l’Ontario (SEFPO), étaient sans contrat de……

​Julliette's Place : Le personnel de la maison de refuge pour femmes dit non aux concessions

Scarborough – Les travailleuses de première ligne de Julliette's Place, une maison de refuge pour femmes, disent non aux concessions pour leur prochaine convention collective. Ces travailleuses sont confrontées à un employeur qui veut sabrer dans les contributions au REER et dans les salaires. Lors d'une réunion, qui a eu lieu plus tôt ce mois-ci,……

1 2