Skip to content

Lifelabs Medical Laboratory Services

Dernières nouvelles

Un nouveau groupe de travailleuses et travailleurs de chez LifeLabs de la RGT adhèrent à l'OPSEU/SEFPO

Leurs gestionnaires ont mis tout en oeuvre pour les arrêter, mais les 150 coursiers, employés de la salle de courrier et répartiteurs de chez LifeLabs de la région du Grand Toronto ont fait front ensemble et adhéré à l’OPSEU/SEFPO. « Je suis réellement inspiré par ces nouveaux membres », a déclaré le président de l’OPSEU/SEFPO,……

Un autre groupe de travailleuses et travailleurs de première ligne de chez LifeLabs votent en faveur de leur adhésion à l’OPSEU/SEFPO

Les coursiers, les commis de la salle du courrier et les répartiteurs basés à Mississauga avaient voté, au printemps, pour décider de leur adhésion au syndicat. En raison de différends de procédure à la Commission des relations de travail de l’Ontario, leur accréditation syndicale a été retardée, puis finalement entérinée le 27 novembre 2020. « Mes……

La prime de reconnaissance de LifeLabs est un pas dans la bonne direction, selon l’OPSEU/SEFPO

L’OPSEU/SEFPO se réjouit que LifeLabs accorde une prime de reconnaissance à ses travailleuses et travailleurs pour reconnaître leurs efforts héroïques durant la pandémie de COVID-19. Le président de l’OPSEU/SEFPO, Warren (Smokey) Thomas, dit qu’il est encourageant de voir LifeLabs exprimer une juste reconnaissance envers son personnel de première ligne. « Nous avons eu des divergences avec……

1 2 3 4