Skip to content

Régie des alcools de l'Ontario

Dernières nouvelles

Le SEFPO demande à la LCBO de retourner à ses heures d'ouverture normales

Dans un article du Toronto Sun publié aujourd’hui, le président du SEFPO, Warren (Smokey) Thomas, a déclaré qu’il n’y avait aucune raison, autre que la gourmandise et le désir de privatisation des entreprises, que les magasins de la LCBO restent fermés le lundi. Depuis le début de la pandémie, les ventes ont augmenté et la……

Le président Thomas demande au NPD de supprimer un message sur les magasins privés de la LCBO

Dans une lettre en date du 3 juillet adressée à la chef de l’opposition officielle Andrea Horwath, le président du SEFPO, Warren (Smokey) Thomas, demande à la députée néo-démocrate France Gélinas de retirer un message Facebook exhortant les entreprises à faire une demande pour ouvrir des « comptoirs express » privés de la LCBO. « J’ai……

Président Thomas : Un sondage à grande échelle révèle un « revirement sismique » dans l'opinion des Ontariens des services publics et des fonctionnaires

Toronto – Déclaration de Warren (Smokey) Thomas, président du SEFPO : Depuis le début de ma carrière d’infirmier en santé mentale, à la fonction publique, notre syndicat a travaillé dur pour persuader le public de la valeur des services que nous fournissons. Depuis, j’ai vu de nombreux sondages évaluant l’attitude des gens en ce qui concerne……

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11