Skip to content

Régie des alcools de l'Ontario

Dernières nouvelles

Congé de maladie payé pour tous les membres de la LBED qui reçoivent un résultat de test positif à la COVID-19

Les membres de l’OPSEU/SEFPO qui travaillent à la Régie des alcools de l’Ontario (LCBO) ont désormais droit à un congé de maladie payé lorsqu’ils doivent s’isoler après avoir reçu un résultat de test positif à la COVID-19. « Autoriser les travailleurs de première ligne à prendre un congé de maladie payé durant une absence à……

L'écho – numéro 64 – Décembre 2020

Nous venons de vivre une année sans pareille. Mais au moment même où la deuxième vague de la pandémie continue de s’amplifier, nous voulions vous faire parvenir cette version courte, mais importante de L’écho. Continuez à nous suivre en 2021 pour ne pas manquer notre prochain numéro. Cliquez ici pour télécharger L’écho en version pdf……

L'OPSEU/SEFPO demande la réouverture des succursales de la LCBO le lundi

Dans l’intérêt de la santé et de la sécurité face à la pandémie, le président de l’OPSEU/SEFPO, Warren (Smokey) Thomas, a officiellement demandé au gouvernement Ford d’enjoindre à la LCBO de rouvrir définitivement ses succursales le lundi. « Les membres de l’OPSEU/SEFPO accomplissent maintenant en six (6) jours le travail qu’ils faisaient avant en sept……

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11