Skip to content

Mackenzie Health - Personnel de service

Dernières nouvelles

D’autres travailleurs de première ligne du Centre de santé Mackenzie se joignent au SEFPO

Un autre groupe de travailleurs de première ligne du Centre de santé Mackenzie à Richmond Hill – les technologues autorisés et principaux en imagerie diagnostique – ont voté en faveur de leur adhésion au SEFPO. « Il s’agit d’une grande victoire non seulement pour ces professionnels de la santé, mais également pour leurs patients », a déclaré……

Le personnel du centre d’appels du Centre de santé Mackenzie rejoint le SEFPO

Richmond Hill – Suite au vote du 13 février dernier, les seize membres du personnel du centre d’appels du Centre de santé Mackenzie sont désormais membres du Syndicat des employés de la fonction publique de l'Ontario (SEFPO). Depuis que le Centre de santé Mackenzie a externalisé l’exploitation de son centre d’appels ouvert 24 h sur 24,……

Les employés de bureau de Mackenzie Health se joignent au SEFPO

Richmond Hill – Le Syndicat des employés de la fonction publique de l'Ontario souhaite la bienvenue à plus de 200 membres du personnel de bureau de Mackenzie Health, à Richmond Hill. Parmi ces nouveaux membres, il y a des agents administratifs (accès aux soins), des secrétaires, des commis et d’autres membres du personnel administratif. Ils se joignent……