Skip to content

Ministry of the Solicitor General - Corrections

Dernières nouvelles

Cinq agents correctionnels de la prison du district de Thunder Bay ont contracté la COVID-19

Thunder Bay — Cinq agents correctionnels de la prison du district de Thunder Bay ont reçu un diagnostic positif à la COVID-19, tandis que plusieurs autres attendent que les résultats de leurs tests reviennent du laboratoire. Selon Bill Hayes, président de la section locale 737 de l’OPSEU/SEPFO, vingt détenus ont été testés positifs. L’éclosion a……

Il est temps de mettre de côté les politiques menées par la division et d’investir dans notre avenir commun

Le 17 décembre dernier, un syndicat basé au Québec du nom de Confédération des syndicats nationaux (CSN) annonçait qu’il mettrait un terme à sa campagne de maraudage des 9 000 membres de l’Unité de négociation des Services correctionnels de l’OPSEU/SEFPO. En tant que membres de votre Comité des relations employés-employeur pour le ministère (CREEM), du Comité……

Du nouveau personnel à la prison de Sarnia

La prison de Sarnia est sur le point d’obtenir du renfort au sein de son personnel. Deux agents correctionnels à temps plein, une infirmière en santé mentale, un travailleur social, deux agents de réadaptation et un responsable des loisirs seront embauchés au cours des prochains mois, a déclaré le président du syndicat qui représente le……

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11