Skip to content

Ministère des Transports

Dernières nouvelles

Smokey thomas

Thunder Bay’s TBnewswatch.com rapporte que le SEFPO demande au ministère des Transports de l’Ontario (MTO) d’en faire plus pour assurer la protection des agents d’exécution qui arrêtent des conducteurs pour des inspections. Cette demande fait suite à un incident qui a eu lieu plus tôt ce mois-ci lorsque des agents ont reçu le feu vert……

Bad transport vehicle driver background checks putting lives at risk

Toronto – Le président du SEFPO, Warren (Smokey) Thomas, demande que l’on fasse plus pour assurer la sécurité des agents d’exécution du ministère des Transports de l’Ontario (MTO) lorsqu’ils s’apprêtent à arrêter et à contrôler des conducteurs. Les agents ont de moins en moins confiance dans les renseignements qu’ils reçoivent du Centre d’information de la……

OPSEU/SEFPO flag

Toronto – Le SEFPO demande au gouvernement d’augmenter considérablement le nombre d’agents d’inspection des véhicules à la suite du rapport accablant de la vérificatrice générale de l’Ontario. Mme Bonnie Lysyk dit que les taux de décès et de blessures impliquant des véhicules utilitaires étaient plus élevés en Ontario qu’ailleurs au Canada ou aux États-Unis au……

1 2 3 4 5