Skip to content

Ordre des métiers de l'Ontario

Dernières nouvelles

La voix des experts de l’Ordre doit être entendue, selon le président Thomas

Les 170 membres du SEFPO qui travaillent pour l’Ordre des métiers de l’Ontario (l’Ordre) sont en proie à l’incertitude depuis plus de trois mois et l’annonce par le gouvernement Ford de la dissolution progressive de l’organisme qui réglemente l’apprentissage et 156 professions et métiers spécialisés en Ontario. Le président Warren (Smokey) Thomas a écrit à……

We the North

Le Fonds de pension en fiducie mixte du SEFPO (FPFMS) recherche des membres du SEFPO participant au régime pour siéger à notre Conseil d’administration à titre de fiduciaires syndicaux. N'hésitez pas non plus à suggérer le nom de tout fiduciaire patronal qui vous semblerait être un bon candidat. Le FPFMS a été créé en 1996……

We the North

Les membres du personnel scolaire de tous les 24 collèges communautaires ont élu leurs dirigeants et comités le week-end passé.  Au scrutin du 5 juin, les délégués à la réunion divisionnaire ont choisi JP Hornick (section locale 556, George Brown), Kevin MacKay (section locale 240, Mohawk), RM Kennedy (section locale 558, Centennial), Martin Devitt (section……

1 2