Skip to content

Centre des sciences de la santé mentale Ontario Shores - Infirmières autorisées

Dernières nouvelles

SEFPO aux députés : Aidez-nous à mettre fin à la violence au travail dans les centres de santé mentale

Le syndicat représentant plus de 7 000 travailleurs des soins de santé mentale demande à la province de l’aider à mettre fin à « l’épidémie de violence » qui a causé une grimpée en flèche du stress en milieu de travail et qui contribue à l’hospitalisation régulière de travailleurs. « Les établissements de santé mentale et les organismes communautaires……

OPTrust est entièrement financé depuis huit années consécutives, selon un rapport

Le régime de retraite des anciens membres et des membres courants du SEFPO employés à la Fonction publique de l'Ontario, à la LCBO et dans d'autres organismes est entièrement financé, et ce, depuis huit années de suite. C'est ce que l'on retient avant tout du rapport d'état financé 2016 d'OPTrust (2016 Funded Status Report –……

La vérificatrice générale a raison en ce qui concerne les pensions, nous dit Monsieur Thomas

Toronto – La vérificatrice générale de l’Ontario, Bonnie Lysyk, a tout à fait raison quand elle dit que le gouvernement provincial n’a pas le droit de considérer les fonds de pension des fonctionnaires comme des biens du gouvernement, a déclaré le président du Syndicat des employés de la fonction publique de l’Ontario. « Nous sommes tout……

1 2 3 4 5