Skip to content

Centre des sciences de la santé mentale Ontario Shores - Personnel de bureau et de service

Dernières nouvelles

SEFPO aux députés : Aidez-nous à mettre fin à la violence au travail dans les centres de santé mentale

Le syndicat représentant plus de 7 000 travailleurs des soins de santé mentale demande à la province de l’aider à mettre fin à « l’épidémie de violence » qui a causé une grimpée en flèche du stress en milieu de travail et qui contribue à l’hospitalisation régulière de travailleurs. « Les établissements de santé mentale et les organismes communautaires……

La vérificatrice générale a raison en ce qui concerne les pensions, nous dit Monsieur Thomas

Toronto – La vérificatrice générale de l’Ontario, Bonnie Lysyk, a tout à fait raison quand elle dit que le gouvernement provincial n’a pas le droit de considérer les fonds de pension des fonctionnaires comme des biens du gouvernement, a déclaré le président du Syndicat des employés de la fonction publique de l’Ontario. « Nous sommes tout……

Thomas à Wynne : « Les avoirs de retraite appartiennent aux participants du régime »

Toronto – La première ministre de l’Ontario, Kathleen Wynne, ferait bien de se souvenir à qui appartiennent les avoirs des régimes de retraite en fiducie mixte de la province, déclarait aujourd’hui le président du Syndicat des employés de la fonction publique de l’Ontario. « Le litige actuel entre le gouvernement de l’Ontario et la vérificatrice générale,……

1 2 3