Skip to content

Conseil scolaire de district de Peel - Personnel des TI

Dernières nouvelles

Les membres du SEFPO se joignent aux autres travailleurs de l'éducation avec un très fort mandat de grève

Toronto – Les membres du SEFPO se sont joints aux travailleurs d’autres syndicats en accordant un très fort mandat de grève afin d’appuyer les efforts de négociations qui visent à lutter contre les compressions et à préserver la qualité de l’éducation. Le Conseil des travailleurs de l’éducation de l’Ontario (CTEO), dont le SEFPO est membre,……

Le RASFM du SEFPO cherche des membres pour servir en qualité d'administrateurs syndicaux

Le Régime d'avantages sociaux en fiducie mixte (RASFM) du SEFPO est à la recherche de membres du SEFPO également membres du régime pour siéger à notre Conseil des fiduciaires à titre d’administrateurs/fiduciaires syndicaux. Le RASFM a été créé en 1996 en partant du principe que tous les participants au régime méritent d'avoir accès aux meilleures……

Projet de loi 115 : Des dommages-intérêts de 2,75 millions de $ pour les travailleurs de l'éducation membres du SEFPO

Toronto – Les travailleurs de l'éducation membres du Syndicat des employés de la fonction publique de l’Ontario (SEFPO) recevront 2,75 millions de dollars en dommages-intérêts pour avoir perdu leurs droits à la négociation collective en vertu de la Loi de 2012 donnant la priorité aux élèves ou projet de loi 115. Le SEFPO était l’un……

1 2 3 4