Skip to main content

Grey Gables County Home For The Aged

Nouvelles

7 février 2019

Le président du SEFPO, Warren (Smokey) Thomas, a écrit au premier ministre Doug Ford suite à la visite de M. Ford, le 2 février dernier, à la maison de soins infirmiers Grey Gables. 

Voici ce que cette lettre disait :

Monsieur le premier ministre,

25 Janvier 2019

Owen Sound – Parlant « d’énorme victoire » pour les services publics de qualité, le président du SEFPO, Warren (Smokey) Thomas, félicite ses membres et leurs alliés communautaires pour s’être battus sans relâche contre un programme visant à privatiser les soins de longue durée dans le comté de Gr

14 mai 2018

Pour le président du SEFPO, Warren (Smokey) Thomas, et le premier vice-président/trésorier du SEFPO, Eduardo (Eddy) Almeida, la lutte pour sauver la maison Grey Gables n'est pas terminée, nous dit Bayshore Broadcasting.

10 mai 2018

Owen Sound – Un groupe de conseillers du comté de Grey a voté contre un plan qui permettrait d'économiser 1,2 million de dollars et de garder l’établissement de soins de longue durée Grey Gables à Markdale.

9 août 2017

Plus d'une douzaine d'anciens conseillers du comté de Grey ont écrit une lettre ouverte le 2 août dernier critiquant le conseil actuel du comté de Grey pour son vote en faveur de la privatisation des soins de longue durée. « Ça sent mauvais », ont-ils dit.