Comité d’accueil de Doug Downey

Date de l'événement

Le jeudi 11 juillet 2019, 12 h 00

En raison des réductions de financement du gouvernement Ford à Aide juridique Ontario, les Ontariens qui sont blessés au travail ont plus de difficultés pour toucher une indemnisation et obtenir la justice. Les membres du SEFPO se joindront à l'Ontario Network of Injured Workers Group (ONIWG) et au Barrie District Injured Worker Group à l’occasion d’une « manifestation informative » devant le bureau de circonscription du procureur général de l’Ontario, Doug Downey, à Barrie.

Date : Le 11 juillet 2019
Heure : De 12 h à 13 h
Lieu : Bureau de circonscription du procureur général, Doug Downey, 20, route Bell Farm, Barrie

Un autobus partira de Toronto, 15, avenue Langford, juste à côté de l'avenue Danforth, à 10 heures. Retour prévu vers 15 heures.

Veuillez-vous joindre à nous afin de signaler au nouveau procureur général de l’Ontario les difficultés auxquelles sont confrontés les travailleurs blessés de la province. Cette manifestation sera également l’occasion de souligner les raisons pour lesquelles les cliniques juridiques communautaires, qui jouent un rôle essentiel dans l’accès à la justice, ont besoin d’être financées adéquatement. Nous avons besoin que Doug Downey tienne tête à Doug Ford et annule les coupes à l'aide juridique!

Renseignements :
Aidan Macdonald, président de la section locale 5118 du SEFPO : 647-833-6722

0

Endroit de l’événement

Attorney General Doug Downey’s Constituency Office, 20 Bell Farm Road, Barrie