Annonces

Important! Distribution de feuillets sur les soins de santé le samedi 30 mars dans la circonscription de Newmarket-Aurora!

Date de l'événement

Le samedi 30 mars 2019, 11 h 45

Chers membres du SEFPO de la circonscription de Newmarket-Aurora et de la Région 3,

Le projet de loi 74 du gouvernement Ford, ou Loi de 2019 sur les soins de santé pour la population, menace le fondement même de notre système public de soins de santé. On parle ici d’une restructuration massive des hôpitaux, soins de longue durée, soins à domicile, soins communautaires et services de santé mentale. Avec ces changements, le gouvernement conservateur revient sans l’ombre d’un doute sur sa promesse faite avec tant de véhémence pendant la campagne de protéger les soins de santé publics.

Nous comptons sur vous pour participer, avec nos confrères et consœurs d’UNIFOR, à une campagne de riposte contre ce projet de loi et la privatisation des services publics qu'il implique.

Veuillez vous joindre à nous le samedi 30 mars de midi à 16 h dans la circonscription Newmarket-Aurora de Christine Elliott, ministre de la Santé et des Soins de longue durée et vice-première ministre de l’Ontario, pour distribuer le dépliant. Nous nous rencontrerons à 11 h 45 à l’École Lester Pearson, au 15 du croissant Odin, à Aurora (Ontario)  L4G 3T3 (près de l’intersection des rues Yonge et Wellington à Aurora).

Nous vous remettrons alors des dépliants et une carte de la région à couvrir.

Si vous avez des questions ou des préoccupations, n’hésitez pas à écrire à l’adresse politicalaction@unifor.org.

 

0

Endroit de l’événement

École Lester Pearson
15, croissant Odin, Aurora (Ontario)