Rassemblement à Ottawa : Les enfants autistes ne peuvent attendre de recevoir des services!

Date de l'événement

Le jeudi 15 août 2019, 11 h 30

Joignez-vous aux membres de la communauté et fournisseurs de thérapies destinées aux enfants autistes de la section locale 474 du SEFPO, à Ottawa, pour dire ce qui suit au gouvernement Ford :

Les enfants autistes ne peuvent pas attendre plus longtemps pour être traités. Les enfants autistes ont besoin de services publics maintenant!

Date : Le jeudi 15 août 2019
Heure : 11 h 30 à 13 h 30
Endroit : Devant l’édifice du gouvernement de l’Ontario, 347, rue Preston, Ottawa

Cliquez ici pour confirmer votre présence et partager avec vos amis sur Facebook!

Une année de perte de temps et de mauvaise gestion

Les changements apportés par le gouvernement Ford au Programme ontarien des services en matière d’autisme ont causé d’énormes souffrances pour les familles et les ont forcées à descendre dans la rue pour exiger les services dont leurs enfants ont besoin. Le gouvernement fait maintenant marche arrière, mais le nouveau plan donne peu de détails et n’entrera pas en vigueur avant avril 2020.

Les enfants autistes ont besoin de :

  •  services liés à l’autisme constants et fiables, fournis par des professionnels compétents; et
  •  services liés à l’autisme PUBLICS de haute qualité, axés sur les besoins et administrés par le ministère de la Santé, le ministère de l’Éducation et le ministère des Services à l’enfance et des Services sociaux et communautaires.

Les services publics sont meilleurs

La meilleure façon de traiter les enfants autistes est de leur fournir des services publics. Les services publics sont moins cher, ils sont accessibles à tous et ils permettent au gouvernement d'économiser à long terme. Dites au gouvernement Ford de faire passer le peuple avant les profits!

Pour plus d’information, veuillez communiquer avec le président de la section locale 474, Shaun Reid, à l’adresse president@opseu474.org.

 

0

Endroit de l’événement

Édifice du gouvernement de l'Ontario
347, rue Preston, Ottawa