Conférence 2016 des jeunes travailleurs

Date de l'événement

Le vendredi 5 août 2016, 17 h 00 - Le dimanche 7 août 2016, 12 h 00

Le Comité provincial des jeunes travailleurs (CPJT) est heureux de conduire la Conférence annuelle des jeunes travailleurs! La conférence aura lieu du 5 au 7 août 2016, à l'hôtel Chelsea, au centre ville de Toronto.

Cette année, intitulée « Une génération précaire », la conférence poursuivra les discussions entamées dans le cadre de la conférence de l’an dernier, et mettra l'accent sur le développement des engagements et aptitudes qui y ont été présentés. Nous espérons que cette conférence permettra aux participants de mieux comprendre ce qu’est l’activisme et la nécessité pour les jeunes travailleurs de jouer un rôle dans la préparation de leur avenir. Une série d'activités interactives et d'ateliers est prévue. En outre, nous aurons avec nous une liste de conférenciers dynamiques, qui partageront leurs expériences sur les questions qui ont un grand impact sur les jeunes travailleurs d’aujourd’hui. 

Les participants disposeront des outils et connaissances nécessaires pour consolider leurs potentiel de leader au sein du SEFPO. L’objectif est de voir les participants quitter l’activité armés de solides idées à partager dans leurs sections locales, lieux de travail et communautés, pour une action immédiate. 

Nous n’acceptons plus les demandes de participation. Nous remercions les personnes qui nous ont fait parvenir une demande de participation à la conférence. Les participants ont été sélectionnés et informés, et ils ont reçu des renseignements supplémentaires en ce qui concerne l’événement. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à envoyer un courriel à youngworkersconference@opseu.org ou à communiquer avec l’Unité de l’équité, en composant le 416-443-8888 ou le 1-800-268-7376.

Communiquez avec votre représentant du CPJT

https://sefpo.org/information/comite-provincial-jeunes-travailleurs

1
2

Endroit de l’événement

Hôtel Chelsea, centre-ville de Toronto