Stop aux compressions dans les soins de santé! Portez un autocollant le 23 avril

Date de l'événement

Le mardi 23 avril 2019 h (Jour entier)

Nous demandons aux travailleurs des soins de santé membres du SEFPO de toute la province de porter un autocollant le 23 avril prochain pour lancer haut et fort le message qu'il faut protéger nos services de santé publics à but non lucratif contre la privatisation et les compressions. L'Ontario Health Coalition coordonne cette action avec le SEFPO, le SCFP, l'Association des infirmières de l'Ontario et UNIFOR. Les travailleurs de la santé de toute la province s'unissent pour s'opposer aux réductions aux soins de santé.

Chaque section locale des soins de santé du SEFPO recevra des autocollants et des dépliants par la poste la semaine du 23 avril.

Nous vous demandons de montrer votre soutien! Portez votre autocollant le 23 avril et encouragez autant de collègues que possible à le faire eux aussi!

Nous vous demandons également de bien vouloir assister au Rassemblement géant des soins de santé organisé par l'Ontario Health Coalition, qui aura lieu à Queen's Park le 30 avril prochain. Servez-vous de votre autocollant pour lancer la discussion et encourager vos amis et vos collègues à se joindre au rassemblement.

Réservez votre place aujourd'hui même dans un autobus près de chez vous! Cliquez ici pour une liste des autobus. Chacun et chacune d'entre nous sommes responsables de participer à la lutte contre Ford. L'union fait la force, et nous devons être Ensemble pour gagner!

0

Endroit de l’événement

Partout en Ontario