Menu
Menu

Avenue II workers rally ahead of possible lockout

Services de développement
Mercredi 13 Septembre 2017
midi à 15 h
Share on facebook
Share on twitter
Share on email

Thunder Bay – Les employés d’Avenue II Community Program Services et leurs alliés et partisans tiendront un rassemblement d’information demain devant les bureaux de l’organisme, à Thunder Bay.

Date : Le mercredi 13 septembre 2017
Heure : De midi à 15 h
Endroit : 122, rue Cumberland sud, Thunder Bay

Les 100 travailleurs chez Avenue II sont sans contrat depuis le 31 mars 2016. Le mois dernier, l’employeur avait déposé une offre finale et une demande de rapport recommandant de ne pas instituer de commission de conciliation après seulement cinq heures de conciliation. Le rapport recommandant de ne pas instituer de commission de conciliation met les travailleurs en position de faire grève à compter du 27 septembre.

« Nous sommes prêts à retourner à la table pour négocier une entente équitable », a déclaré Silvana Cacciatore, présidente de la section locale 738 du Syndicat des employés de la fonction publique de l’Ontario (SEFPO), et présidente de l’équipe de négociation. « Nous informerons les habitants de Thunder Bay et nos dirigeants politiques sur ce que les mesures prises par l’employeur signifient pour nous, pour nos clients et pour leurs familles dans cette ville et dans les communautés voisines.

Pour plus d’information : Silvana Cacciatore, 807-621-9347

Related Events

No data was found