Skip to content

Barbecue de levée de fonds à Woodstock pour sonner l'alarme en ce qui concerne les coupures à la santé mentale

Jeudi 17 Octobre 2019
16 h à 18 h
Share on facebook
Share on twitter
Share on email

LONDON – La section locale 133 du Syndicat des employés de la fonction publique de l’Ontario (SEFPO) organise un barbecue de levée de fonds pour sensibiliser les gens sur l’impact sur les résidents de la région de Woodstock des coupures du gouvernement Ford au niveau des services de santé mentale et dépendances.

Date :               Le jeudi 17 octobre 2019

Heure :           16 h à 18 h

Endroit :        12, rue Perry, Woodstock

Les organisateurs du barbecue ont dit que la vie des Ontariens et Ontariennes vivant avec des troubles mentaux ou une dépendance est rendue encore plus difficile depuis que Doug Ford a pris le pouvoir, ayant annulé l’augmentation du salaire minimum prévue pour le 1er janvier et réduit les taux du Programme ontarien de soutien aux personnes handicapées (POSPH). Ils ont ajouté qu’il est quasiment impossible d’accéder à des logements à loyer raisonnable et que les listes d’attente pour de tels logements sont de plus en plus longues.

« Le premier ministre Ford est entré au pouvoir depuis à peine plus d’un an et déjà ses compressions font de sérieux dommages dans le système des soins de santé mentale et dans  nos communautés », a déclaré la présidente de la section locale 133, Tischa Forster. « Nous avons été clairs, avec les soutiens supplémentaires dont on a besoin pour les soins de santé mentale et les toxicomanies, il nous faut plus de fonds, pas moins. »

« Ce barbecue vise à sensibiliser les gens et à rendre à notre communauté », a déclaré Mme Forster. « Toutes les recettes iront directement à Operation Sharing, qui offre un certain nombre de services communautaires, y compris des services aux personnes sans abri et qui ont des problèmes de toxicomanie. »

La section locale 133 du SEFPO représente les travailleurs et professionnels en santé mentale et toxicomanies communautaires.

Pour plus d’information, communiquez avec Tischa Forster au 519-777-5969