Skip to content

Piquet d'information, section locale 512 du SEFPO - Alerte à la grève!

Alerte a la greve piquet d'information - SEFPO section locale 512
Jeudi 14 septembre 2017
midi à 14 h
Share on facebook
Share on twitter
Share on email

Joignez-vous aux membres de la section locale 512 du SEFPO au siège social des Accessible Community Counselling and Employment Services (ACCES). Ils prennent position contre les concessions et la double grille salariale proposées.

Les membres du SEFPO à ACCES aident les gens à se préparer au marché de l’emploi et à trouver du travail dans le domaine de leur choix. Ces travailleurs aident plus de 20 000 personnes par année à accéder au marché de l’emploi. ACCES Employment aide les gens à trouver de bons emplois, mais quand il s'agit de ses propres employés, cette organisation agit de façon misérable.

Nos membres chez ACCES pourraient être en grève dès le 15 septembre.  Ils sont en négociations avec l’employeur depuis janvier 2017.

Envoyez un tweet à @ACCESEmployment et à leur PDG, Allison Pond, à @Allison_ACCES pour leur dire que leurs employés méritent un niveau de vie décent.  Tweets proposés : 

  • @ACCESEmployment et PDG @Allison_ACCES : « Établissez des normes de travail décentes, pas inférieures #topoli #onpoli #canlab
  • RT si vs pensez que @Allison_ACCES et @ACCESEmployment devraient soutenir des conditions de trav équitables et décentes #topoli #onpoli