Joignez-vous à la Région 5 du SEFPO à l'occasion du défilé de la fête du Travail de Toronto

Fete du travail
Lundi 3 septembre 2018
de 8 h à 13 h
Facebook
Twitter
Email

Rejoignez des centaines de militants du SEFPO et plus de 20 000 de nos alliés communautaires et du travail à l’activité syndicale annuelle la plus importante, la plus bruyante et la plus glorieuse qui soit au Canada. Aidez-nous à envoyer le message clair à Doug Ford, que le SEFPO se mobilise pour la justice!

Joignez-vous à nous le lundi 3 septembre à 8 h du côté est de l’avenue University, au sud de la rue Dundas et de la station de métro St-Patrick.

Emmenez votre famille, vos enfants et vos amis. Invitez vos consœurs, confrères et camarades du SEFPO!

T-shirts du SEFPO et entrée gratuite au CNE pour tous les membres du SEFPO qui marchent avec nous* (voir la note plus bas).

Des prix pour les sections locales du SEFPO qui arrivent en plus grand nombre. Parlez-en aux gens autour de vous!

Collations et boissons pour les marcheurs le long de la route. Important : Apportez votre propre bouteille d’eau et crème solaire.

Les personnes qui ont des besoins particuliers en matière de mobilité pourront se faire transporter. Note : L’espace est limité. Écrivez-nous par courriel le plus tôt possible pour réserver votre place!

Nous sommes à la recherche de bénévoles! Vous voulez nous aider? Formidable! Envoyez-nous un courriel à opseuregion5ebms@gmail.com.

Remarque importante

Le SEFPO et le Conseil du travail de la région de Toronto et de York soutiennent sans réserve les membres de la section locale 58 de l’AIESTC, en lockout au parc des expositions de Toronto (CNE). Nous demandons à tous les membres du SEFPO de respecter les lignes de piquetage des membres de l’AIESTC, de ne pas aller au CNE pendant le lockout et de se joindre aux membres de l’AIESTC sur le piquet.

Si le lockout n’est pas résolu d’ici la fête du Travail, le défilé sera redirigé afin de soutenir les piquets de l’AIESTC. Restez à l’écoute pour des mises à jour avant le 3 septembre.

Quoi qu’il en soit, joignez-vous à nous dans le cadre du défilé de la fête du Travail de Toronto pour montrer à Doug Ford et John Tory que le SEFPO défend la justice et la solidarité des travailleurs!