Assemblée publique de l’OHC à Seaforth

L’OPSEU/SEFPO représente près de 60 000 travailleurs et travailleuses de la santé et, maintenant plus que jamais, ils ont besoin de votre soutien. L’Ontario Health Coalition organise des assemblées publiques dans toute la province pour parler des services d’urgence des hôpitaux.

Nos hôpitaux publics vivent une crise sans précédent. Près de 100 services d’urgence d’hôpital ont été fermés à un moment ou à un autre en Ontario. Le gouvernement Ford profite de la grave pénurie de personnel pour priver nos hôpitaux publics locaux de main-d’œuvre et de financement et pour verser des millions de dollars à des sociétés à but lucratif afin de privatiser les services de nos hôpitaux publics. Nous devons agir sans tarder.

Joignez-vous à l’assemblée publique sur les urgences d’hôpitaux de Seaforth, organisée par l’Ontario Health Coalition :

En raison de la propagation massive des infections respiratoires en Ontario, l’OHC tient cette assemblée en ligne.

Date : 29 novembre 2022 à 19 h
Inscrivez-vous à l’adresse :
https://us06web.zoom.us/meeting/register/tZEqcu2tqjgjE9PHM1p8udav8Y1bRpjWAd7D

Comment assister à l’assemblée virtuelle :

  • Vous avez besoin d’un ordinateur avec Internet. Inscrivez-vous en cliquant sur le lien Zoom ci-dessus. Le formulaire d’inscription permet simplement à l’OHC de savoir combien de personnes y assisteront.
  • Une fois que vous avez rempli le formulaire d’inscription, Zoom vous enverra automatiquement un lien pour la réunion. L’OHC enverra des rappels la veille et le jour même de l’assemblée.
  • À l’heure de la réunion, cliquez sur le lien Zoom qui vous a été envoyé. Une fenêtre s’ouvrira pour vous permettre d’assister à la réunion. Vous pourrez alors choisir d’activer ou de désactiver votre caméra vidéo.

Vous avez besoin d’aide?

Envoyez un courriel à ohc@sympatico.ca et inscrivez AIDE POUR L’ASSEMBLÉE dans la ligne d’objet.

Les gens de partout en Ontario se rassemblent depuis un siècle ou plus pour construire nos hôpitaux publics locaux. Nous devons forcer le gouvernement Ford à rechercher des solutions à la crise et à agir de toute urgence pour appuyer nos hôpitaux publics locaux.

Nous pouvons sauver nos hôpitaux publics si nous travaillons tous et toutes ensemble et prenons des mesures dans nos communautés.

Related Events

Du samedi 11 février 2023
au dimanche 12 février 2023,
Du samedi 11 février 2023
au dimanche 12 février 2023,
de 9 h à midi
Du samedi 11 février 2023
au lundi 23 janvier 2023,
de 9 h à 13 h
Lundi 13 février 2023
de 19 h à 21 h
Mercredi 15 février 2023
de 19 h à 21 h
Jeudi 16 février 2023
de 19 h à 21 h