Assemblée publique de l’OHC en ligne : London

London town hall meeting. Our hospital is not for sale. Thursday, February 16. Time: 7 p.m.
Jeudi 16 février 2023
de 19 h à 21 h
Facebook
Twitter
Email

Des assemblées publiques locales pour protéger nos hôpitaux publics locaux contre les projets de démantèlement et de privatisation de M. Ford

L’Ontario Health Coalition organise des assemblées publiques partout en Ontario pour lutter contre le programme de privatisation du gouvernement Ford et sauver nos hôpitaux publics.

Le gouvernement Ford a annoncé qu’il envisageait d’élargir et de construire de nouveaux hôpitaux et cliniques chirurgicaux et de diagnostic à but lucratif. Dans un même temps, le financement inadéquat du gouvernement et le manque de personnel forcent nos hôpitaux publics à laisser des salles d’opération fermées en soirée et en fin de semaine pendant des jours et des mois de suite, voire parfois de façon permanente.

Aujourd’hui, après avoir aggravé la crise de main-d’œuvre, prétendant avoir trouvé une « solution », M. Ford entame la privatisation des services hospitaliers essentiels. C’est l’ancienne formule qui prévaut : « Créez une crise pour mieux privatiser ». Nos hôpitaux publics locaux ont été construits grâce aux dons et au travail de nos communautés au cours du siècle dernier. Ils n’appartiennent pas à M. Ford et il n’a donc pas le droit de les démanteler et de les céder à des sociétés à but lucratif.

Joignez-vous à l’assemblée publique en ligne de London pour nous aider à organiser notre campagne de contre-attaque pour protéger nos hôpitaux locaux.

Date : Jeudi 16 février

Heure : 19 h

Endroit : Zoom (Inscrivez-vous ici)

Ressources

  • Sondage à distribuer et à remplir soi-même; ce sondage demande si la personne qui y répond a déjà été facturée pour des soins médicaux nécessaires. Il vous faudra moins de 10 minutes pour le remplir. Nous vous demandons également de le distribuer dans vos clubs et réunions de personnes âgées, dans le cadre des rencontres de groupes communautaires, aux réunions des retraités syndicaux, à vos amis et à vos familles, etc.
  • Feuillet d’information sur la privatisation des soins de santé – tous les faits dont vous avez besoin avec liens menant aux sources d’information.

Related Events

Du vendredi 28 juin 2024
au dimanche 30 juin 2024,
Du samedi 13 juillet 2024
au dimanche 14 juillet 2024,
de 9 h à 13 h
Samedi 20 juillet 2024
Du vendredi 18 octobre 2024
au dimanche 20 octobre 2024,
de 13 h à 13 h
Du vendredi 25 octobre 2024
au dimanche 27 octobre 2024,
de 19 h à midi