Rassemblement de l’Association des infirmières et infirmiers de l'Ontario pour protéger la sécurité des patients au Centre des sciences de la santé de Hamilton

Promo image with text saying All Out! Rally to protect patient safety in operating rooms. Hamilton Health Sciences. Wednesday, December 7. 3:30pm to 6pm. Hamilton General Hospital. 237 Barton Street East. Keep Nurses in Scrub Nurse Role. Ontario Nurses' Association.
Mercredi 7 décembre 2022
de 15 h 30 à 18 h
Facebook
Twitter
Email

L’OPSEU/SEFPO manifestera sa solidarité à l’Association des infirmières et infirmiers de l’Ontario le mercredi 7 décembre prochain, à l’Hôpital général de Hamilton!

Joignez-vous aux infirmières et infirmiers autorisés dans leur lutte pour empêcher le Centre des sciences de la santé de Hamilton de remplacer les infirmiers et infirmières de bloc et de réduire le nombre d’infirmiers et infirmières autorisés dans les salles d’opération!

Inscrivez-vous sur la page des événements de l’AIIO.

Le Centre des sciences de la santé de Hamilton a adopté un modèle de soins meilleur marché pour faire face à l’arriéré en matière de chirurgies, lequel met en danger la sécurité des patients et réduit le nombre d’infirmières dans les salles d’opération.

Les patients ont besoin d’infirmières pour défendre leurs intérêts lorsqu’ils sont les plus vulnérables. La façon dont un patient réagit sous anesthésie est imprévisible. Les patients ont besoin d’infirmières qui possèdent des connaissances et qualifications spécialisées, et qui sont hautement qualifiées pour manipuler les médicaments administrés par le chirurgien, répondre aux urgences en salle de chirurgie (comme une hémorragie soudaine), rétracter la peau et les tissus, recueillir et préparer des échantillons ou des biopsies, et maintenir un environnement chirurgical stérile sûr pour prévenir les infections. Les infirmiers et infirmières sont essentielles dans le bloc opératoire. Les patients en chirurgie ont besoin du bon fournisseur de soins et de soins appropriés prodigués au bon moment.

Le Centre des sciences de la santé de Hamilton remplace l’infirmière de bloc avec un ou une auxiliaire de bloc opératoire. Actuellement, une infirmière de bloc et une infirmière de liaison travaillent aux côtés d’un auxiliaire de bloc opératoire dans les salles d’opération. Les trois postes sont en place pour garantir la qualité élevée des soins aux patients. En vertu de ce modèle de soins meilleur marché, on remplacerait le poste d’infirmière de bloc opératoire par un poste d’auxiliaire de bloc opératoire.

Le cas échéant, la prochaine étape consisterait à supprimer un poste d’infirmière autorisée de liaison.

Si ce modèle de soins est adopté à Hamilton, il le sera éventuellement dans toute la province. La sécurité des patients en chirurgie sera alors mise en danger partout en Ontario.

La solution à la crise dans les hôpitaux publics n’est pas de remplacer des IAA ou des IA. La solution à la crise dans les hôpitaux publics est d’augmenter le personnel et de donner aux professionnels de la santé le soutien dont ils ont besoin pour prendre soin de leurs patients.

Les infirmières et infirmiers autorisés ont besoin de votre soutien. Tenez-vous avec eux tandis qu’ils se battent pour des normes de soins chirurgicaux élevées dans les salles d’opération.

Habillez-vous chaudement et portez des vêtements réfléchissants si vous en avez. Les participants sont invités à apporter une lampe de poche; des bâtons luminescents seront distribués.

Apportez vos instruments bruyants et vos panneaux faits maison! Il y aura également des affiches à votre disposition.

Cet événement est approprié pour les enfants et nous aurons du chocolat chaud pour tout le monde. Venez avec votre famille, vos enfants et vos voisins. Les membres de votre communauté sont encouragés à y assister.

Related Events

Du samedi 25 mai 2024
au dimanche 26 mai 2024,
de 9 h à 13 h
Dimanche 26 mai 2024
de midi à 18 h
Du mardi 28 mai 2024
au jeudi 30 mai 2024,
de 9 h à 15 h
Du jeudi 30 mai 2024
au vendredi 31 mai 2024,
de 9 h à 13 h