Skip to content

Protégeons notre régime de retraite d'OMERS : Télétribune

Si vous êtes membre du régime de retraite OMERS, il est important que vous participiez à cette télétribune.

En juin 2020, le Conseil d’administration de la Société de promotion d’OMERS votera sur la suppression de l’indexation au coût de la vie garantie des prestations de notre régime de retraite.

Le SEFPO a très clairement dit à OMERS de ne pas modifier le plan. Vous pouvez lire les détails du pourquoi ici, mais en bref, cela se résume à ça, nous avons gagné chaque sou de l’indexation de nos rentes, et ces augmentations doivent être protégées.

Joignez-vous au président Thomas le mardi 12 mai, par téléphone ou en ligne

Le président Warren (Smokey) Thomas animera deux télétribunes le mardi 12 mai 2020 pour partager de l’information, répondre à vos questions et se mobiliser avec vous afin de contester ce changement au régime de retraite d’OMERS. Les télétribunes seront également diffusées en direct en ligne.

Vous pouvez choisir l’heure qui vous convient le mieux le 12 mai, soit 11 h ou 19 h.

Si vous désirez soumettre des questions avant l’appel, faites-les nous parvenir par courriel à l’adresse OMERStownhall@opseu.org.

Comment participer à la télétribune

Le 12 mai prochain, juste avant 11 h et juste avant 19 h, nous appellerons les membres du SEFPO souscrivant à OMERS, au numéro de téléphone que nous avons dans nos dossiers. Il vous suffit ensuite de rester en ligne pour participer automatiquement à la télétribune.

Si vous n’avez toujours pas reçu d’appel peu après 11 h ou 19 h, vous pouvez quand même participer à la télétribune! Composez le 1-877-229-8493 et entrez le code d’accès 112847, et vous serez connecté.

Vous pouvez également écouter en direct en ligne en cliquant sur ce lien.

Pendant l’appel, vous pouvez choisir d’écouter seulement et, si vous avez des questions, vous pouvez suivre les instructions données.

Related Events