Skip to content

Rassemblement contre la haine, l'islamophobie et le racisme

OPSEU PHRC - SEFPO CPDP
Dimanche 15 octobre 2017
midi à 16 h
Share on facebook
Share on twitter
Share on email

Le Comité provincial des droits de la personne (CPDP) et le Caucus des gens de couleur (CGC) du SEFPO encouragent les membres du SEFPO à se joindre à eux pour dénoncer l’augmentation des incidents de haine, l'islamophobie et le racisme au Canada et partout dans le monde. Le CPDP et le CGC condamnent ces incidents, qu’ils s’agissent des rassemblements des suprémacistes blancs à Charlottesville, en Virginie, de la législation fédérale canadienne qui cible les immigrants et les réfugiés racialisés et musulmans ou de l’attaque terroriste qui a causé la mort de six musulmans dans une mosquée de la ville de Québec en janvier dernier.

Le CPDP et le CGC exhortent tous les membres du SEFPO à dénoncer la haine, le racisme et l'islamophobie dans leurs milieux de travail et collectivités. Joignez-vous à nous, à Toronto, le dimanche 15 octobre, à l’occasion du « rassemblement pour l’unité ».

Rassemblement pour l'unité à Toronto

Date : le 15 octobre 2017
Heure : 12 h (midi)
Lieu : Queen's Park, 111, rue Wellesley Ouest, Toronto

Renseignements : http://congresdutravail.ca/travailler-quand-noir

En 2017-2018, le mandat du CPDP est de dénoncer la haine, l'islamophobie, le racisme et la crise des réfugiés en encourageant et en mobilisant les membres du SEFPO, les organisations syndicales et les groupes communautaires à s’impliquer afin d’élaborer une vision large et stratégique en faveur du changement.