Skip to content

Manifestation pour dénoncer l'état de la province

Jeudi 4 juillet 2019
midi à 14 h
Share on facebook
Share on twitter
Share on email

Les compressions massives et dévastatrices du gouvernement Ford, qui déciment les services publics de l’Ontario, vous donnent-elles le cafard? Le président du Conseil du Trésor, Peter Bethlenfalvy, et le député provincial de Bay of Quinte, Todd Smith, s’adresseront aux entrepreneurs locaux pour mettre en lumière les « accomplissements » de leur gouvernement. Joignez-vous à nous pour leur dire ce que vous pensez des politiques destructrices et irresponsables de Doug Ford.

Date : Le 4 juillet 2019
Heure : De 12 h 15 à 14 h
Lieu : Rendez-vous sur l’aire de stationnement du Metro : 53, rue Quinte. Nous marcherons ensuite vers le lieu de rassemblement : Trent Port Marina, 15, promenade Creswell, Quinte Ouest

La seule chose que le gouvernement Ford a accomplie est de rendre la vie plus difficile pour toute la population de l’Ontario en faisant des coupes drastiques dans les soins de santé, l’éducation et les services publics, en annulant le contrat avec la chaîne The Beer Store, en réduisant à néant les initiatives écologiques et la réglementation environnementale, en annulant l’augmentation du salaire minimum et d’autres normes d’emploi – la liste semble sans fin.

Le 4 juillet, joignez-vous à nous pour dire ce que vous en pensez! Venez dire à messieurs Bethlenfalvy et Smith que si leur gouvernement travaille « pour le peuple », alors ils doivent avoir le courage de défendre « le peuple » qui les a élus. Ils doivent cesser d’appuyer les coupes dans les services publics essentiels dont tous les Ontariens et Ontariennes ont besoin et dépendent.

Pour de plus amples informations, veuillez envoyer un courriel à Bonnie Sweet, présidente de la section locale 455 et du Conseil de district de Quinte : opseulocal455@gmail.com.