Événement principal de la Fierté virtuelle – En direct

Rainbow Alliance Arc-en-Ciel
Dimanche 19 septembre 2021
19 h à 21 h 30
Facebook
Twitter
Email

Événement de la Fierté virtuelle de l’OPSEU/SEFPO, ce dimanche 19 septembre sur Facebook, en direct! Voir les détails de l’événement.

Ce dimanche 19 septembre, de 19 h à 21 h 30, aura lieu le premier événement de la Fierté virtuelle de l’OPSEU/SEFPO!

Célébrons l’équité, l’inclusion, la diversité et les réalisations des membres des communautés trans, bisexuelles, lesbiennes, gaies, intersexes, asexuelles, pansexuelles, homosexuelles, en questionnement et bispirituelles (TLGBTIAPQ2S+)!

Cliquez ici pour participer et ajouter l’événement Facebook En direct à votre calendrier. L’événement sera diffusé en direct à partir de 19 h. Assurez-vous donc de cliquer sur « Going » pour recevoir un rappel.

Canada's Drag Race Winner, Priyanka, hosts OPSEU/SEFPO Pride 2021.

N’hésitez pas à partager cet événement avec vos amis et votre famille!

Sketches comiques, concours de drag queens et prestations de la gagnante de la course de drag du Canada, Priyanka!

S vous avez des questions sur cet événement, n’hésitez pas à nous écrire à l’adresse pride@opseu.org.

Apprenez-en plus sur les participantes au concours de drag queens, également membres de l’OPSEU/SEFPO, avant qu’elles n’entrent en scène!

 

Reine Dinah Might

Drag Queen: Queen Dinah Might

« Salut, je m’appelle Dina Might. Je suis reine de la drag locale à North Bay, et je fais de la drag depuis environ 5 ans. J’adore jouer devant un public et me retrouver avec mes fans. J’apprécie la vie et je ne prends pas les choses trop au sérieux. J’essaie de développer mes talents d’artiste et, récemment, j’ai lancé une chaîne YouTube; je me réjouis d’explorer mes talents encore davantage. La drag m’a aidée à acquérir plus de confiance en moi et m’a beaucoup appris sur l’importance de la communauté. »

 

Bianca Allen

Drag Queen: Bianca Allen

« Je suis présidente de section locale depuis six ans. Je travaille auprès des enfants et des jeunes depuis 2009, à Toronto, et je suis actuellement à Ottawa. Un fait à propos de moi en tant que syndiquée : je suis une des gagnantes du concours Le SEFPO a du talent! Ma partenaire, Tyffanie Morgan (Kingston, Ontario) a fait sauter la scène avec un mélange des tubes d’ABBA et un duo entre Barbra Streisand et Donna Summer. C’était vraiment génial. J’ai commencé à faire de la drag à l’âge de 18 ans au centre ville de Toronto, à des endroits comme l’ancien TraxV, Zippers, Bar 501 et le populaire Crews and Tango. Un bon nombre de ces endroits sont aujourd’hui fermés. Quand j’ai commencé, c’était un véritable gâchis, et au fur et à mesure que je me façonnais, moi et mes aptitudes, j’ai gentiment pris mon envol, à ma propre façon. J’ai remporté mon premier titre en 2002-2003, à la Cour impériale de Toronto sous le nom de Miss Trillium. J’étais si fière que je portais ma ceinture et ma couronne tout le temps, et j’étais en drag 3 à 5 fois par semaine à cette époque. J’ai participé au concours plus tard mais sans jamais me prendre trop au sérieux. J’ai gentiment laissé tomber la drag quand j’ai commencé à étudier pour ma carrière et à travailler, ce qui me prenait tout mon temps. La drag n’était alors plus qu’un souvenir. Mais aujourd’hui, quand j’ai l’occasion de faire de la drag et de divertir les gens, ça m’apporte beaucoup de joie, et j’apprécie l’art encore davantage. Répandons la joie! »

Related Events

Du Samedi 25 septembre 2021
au Dimanche 26 septembre 2021
9 h à 13 h
Du Jeudi 14 octobre 2021
au Vendredi 15 octobre 2021
9 h à 13 h
Du Lundi 18 octobre 2021
au Mardi 19 octobre 2021
9 h à 16 h