Les membres du Comité ad hoc du projet de cartographie sociale (PCS) de l’OPSEU/SEFPO ont passé les dix-huit derniers mois à travailler sur un amendement constitutionnel qui, s’il était adopté, changerait la structure actuelle du Conseil exécutif de l’OPSEU/SEFPO en ajoutant sept sièges de membres visés par l’équité au Conseil exécutif.
Le Conseil exécutif de l’OPSEU/SEFPO a pleinement soutenu et approuvé cet amendement constitutionnel, qui sera présenté à toutes les personnes déléguées à l’occasion d’un débat et vote au prochain Congrès annuel de l’OPSEU/SEFPO, qui se tiendra du 20 au 22 avril 2023.
C’est l’occasion de communiquer avec le Comité ad hoc du projet de cartographie sociale (PCS) pour les toutes questions que vous pourriez avoir au sujet de cet amendement constitutionnel. Ils parleront de l’importance des sièges visés par l’équité, du processus d’élection des membres du Conseil exécutif visés par l’équité et du fonctionnement en général du Conseil avec ces sièges supplémentaires.
Date : Le 11 avril 2023
Heure : 19 h 30 – 20 h 30
Lieu : Sur Zoom
Pour vous inscrire, veuillez envoyer un courriel à : [email protected] avec votre nom et votre numéro de membre du syndicat. Nous enverrons le lien Zoom peu de temps avant la date de la séance.
Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec : [email protected]