Skip to content

Membres unifiés de la FPO : Activez votre adhésion et courez la chance de gagner 1000 $!

Membres unifiés de la FPO : Activez votre adhésion et courez la chance de gagner 1000 $!

OPSEU/SEFPO flag
OPSEU/SEFPO flag
Share on facebook
Share on twitter
Share on email

Le SEFPO exprime sa reconnaissance envers les membres unifiés de la FPO en leur donnant la chance de gagner un prix entre le 14 février et le 29 mars 2018!

Partagez le hashtag #FPOonytient en participant à la campagne « Activez, apprenez, participez! » qui est conduite par votre équipe du CPSC. La première étape consiste à participer à un concours captivant en « activant » votre adhésion à partir d’aujourd’hui jusqu'au 29 mars 2018.

N’importe quel employé de la FPO unifiée qui est représenté par le SEFPO peut courir la chance de gagner! (Règlement complet du concours ci-dessous.)

Il y a trois façons de participer au concours pour les employés de l'Unité de négociation unifiée de la FPO :

  1. Vous êtes un nouveau membre : vous n'avez pas encore signé votre carte syndicale? Remplissez un formulaire de demande d'adhésion et envoyez-le à votre bureau régional au plus tard le 29 mars 2018, à 16 heures.
  2. Vous êtes un membre en règle du SEFPO, mais vous n’êtes pas inscrit sur le Portail Web des membres : assurez-vous de vous inscrire en ligne sur le Portail des membres du SEFPO au plus tard le 29 mars 2018, à 16 heures. (Vous avez oublié votre numéro de membre? Appelez votre bureau régional!)
  3. Vous êtes un membre en règle du SEFPO et vous vous êtes déjà inscrit sur le Portail Web des membres : vous serez automatiquement inscrit au concours.

Rien de plus facile!

Date limite du concours :

Le concours prend fin le 29 mars 2018, à 16 heures. Ne laissez pas passer votre chance!

Date du tirage : le 5 avril 2018

Règlement complet du concours :

Comment participer :

Les sept prix de 1000 $ sont offerts par le SEFPO. Un employé de l'Unité de négociation unifiée de la FPO représentée par le SEFPO ne peut participer qu’une seule fois. Il y a trois façons de participer au concours :

  1. Les employés de l'Unité de négociation unifiée de la FPO qui sont représentés par le SEFPO et qui ne sont pas des membres inscrits du SEFPO peuvent participer au concours en remplissant un formulaire de demande d'adhésion et en l’envoyant à leur bureau régional du SEFPO entre le 14 février et le 29 mars 2018, avant 16 heures. Les formulaires de demande d’adhésion doivent être soumis durant cette période de temps pour être admissibles.
  2. Les employés de l'Unité de négociation unifiée de la FPO qui sont représentés par le SEFPO et qui sont actuellement membres du SEFPO, mais qui n'ont pas encore ouvert leur compte sur le Portail Web des membres du SEFPO, peuvent participer au concours en ouvrant leur compte sur le Portail des membres du SEFPO à https://members.opseu.org/ avant le 29 mars 2018, à 16 heures.
  3. Tous les employés de l'Unité de négociation unifiée de la FPO qui sont actuellement des membres du SEFPO et qui ont déjà ouvert leur compte sur le portail Web des membres du SEFPO seront automatiquement inscrits au concours.

Tirage au sort

Dans chacune des sept régions du SEFPO de la province de l'Ontario, les participants au concours seront répartis par région avant le tirage au sort. Le tirage au sort sera effectué le 5 avril 2018 parmi tous les participants des sept régions. Un participant sera tiré au sort dans chaque région. Le participant tiré au sort sera avisé par téléphone après la date du tirage et devra répondre correctement à une question d'habileté mathématique afin d’être déclaré gagnant. Dans l'éventualité où un participant tiré au sort ne pourrait pas être contacté dans les cinq jours suivant l'avis d'attribution du prix, un autre participant sera tiré au sort parmi tous les participants admissibles de la même région.

Prix:

Les sept prix du concours de 1 000 $ chacun seront attribués à un participant dans chacune des sept régions du SEFPO. Le prix en argent est offert par le SEFPO. Le prix est remis par chèque et doit être accepté tel que décerné par le gagnant.

Admissibilité :

Le gagnant doit être un membre en règle vérifiable du Syndicat des employés de la fonction publique de l’Ontario et de l'Unité de négociation unifiée de la FPO, être âgé d’au moins 19 ans et résider en Ontario à la date du tirage. Les participations sont assujetties à une vérification et peuvent être déclarées invalides. Les employés du SEFPO ne sont pas admissibles.

Le SEFPO ne peut être tenu responsable des participations mal acheminées ou en retard en raison d’un problème de transport, de distribution du courrier, d’un problème technique ou de congestion sur Internet ou le site Web, ou de toute défaillance, pour quelque raison que ce soit.

Le SEFPO se réserve le droit, à sa seule discrétion, d'annuler, de modifier ou de suspendre ce concours en tout temps.

Ce concours est assujetti à toutes les lois fédérales, provinciales et municipales applicables.

En participant à ce concours, toute personne dégage le SEFPO, ses dirigeants, cadres et employés de toute responsabilité et de tout dommage qui pourraient découler de sa participation au concours ou de l'acceptation et de l'utilisation du prix.

Tout gagnant autorise expressément le SEFPO à recueillir, à enregistrer et à utiliser ses renseignements personnels aux fins de l'administration du concours, dans des publicités qui mentionnent le nom du gagnant du concours, dans les activités syndicales connexes et pour toute utilisation ultérieure par le SEFPO à sa seule discrétion.

Le SEFPO est l’unique détenteur des renseignements recueillis par le biais de ce concours. Nous ne vendrons, ne partagerons ni ne louerons ces renseignements à des tiers.

En participant à ce concours, les participants conviennent avoir lu et compris le présent règlement, acceptent de le respecter et d'y être liés, et acceptent et respectent les décisions du SEFPO, qui sont finales.

En fournissant son nom, son numéro d’adhérent au syndicat et son adresse de courriel, le participant accepte de recevoir par courriel des mises à jour sur les activités syndicales, ainsi que des avis importants sur des questions telles que la négociation collective et des façons de s’impliquer pour bâtir un avenir meilleur pour les travailleurs.

Des questions?

Veuillez envoyer un courriel à : opsunifiedcontest@opseu.org.

Le concours se termine le jeudi 29 mars 2018, à 16 heures.