Skip to content

Avez-vous vu Linda Knight?

Avez-vous vu Linda Knight?

We the North
We the North
Share on facebook
Share on twitter
Share on email

Imaginez prendre soin de gens malades et ne pas avoir de congé de maladie vous-même.

Imaginez être payé à la visite et devoir prendre soin d'un patient qui a besoin de beaucoup plus de temps que le temps imparti par l'employeur.

Imaginez travailler dans un secteur où le risque de se blesser est important et où vous bénéficiez vous-même de très peu de protections en matière de santé et de sécurité.

Les infirmières et le personnel administratif de CarePartners, dans le comté de Norfolk et la région du Niagara, sont en grève depuis le 10 avril; ils demandent une convention collective que tout autre employeur considérerait normale dans l'industrie.

Propriétaire d'une compagnie qui s'enrichit en fournissant des soins à domicile financés par l'État, Linda Knight reste dans l'ombre depuis le début de ce conflit. Nous ne l'avons pas vue du tout. Elle a assez d'argent pour embaucher une tierce partie pour négocier pour elle et ne semble pas pressée de prendre soin de ses patients, qui doivent se rendre dans des cliniques en taxi plutôt que d'être pris en charge à domicile. Elle s'est également assurée d'avoir assez de gardes de sécurité payés à l'extérieur des cliniques malgré le piquetage tout à fait paisible des soignants.

Entre temps, les patients s'entassent dans les hôpitaux de la région avec nulle part où aller.

Il est temps que CarePartners prenne ses responsabilités.

Il est temps que le ministre de la Santé assume la responsabilité d'un système de santé régional qui périclite.

Racontez-nous votre histoire en matière de soins à domicile.

Composez le 1-844-661-5433 et partagez vos histoires sur les soins infirmiers à domicile dans la région de Niagara et le comté de Norfolk. Tous les appels seront traités de manière strictement confidentielle.