Laurie Nancekivell, première vice-présidente/trésorière de l’OPSEU/SEFPO

Laurie Nancekivell, première vice-présidente/trésorière de l’OPSEU/SEFPO

Laurie Nancekivell
Laurie Nancekivell
Facebook
Twitter
Email

Laurie Nancekivell a été membre active de l’OPSEU/SEFPO la plus grande partie de sa carrière au sein du secteur public et siège au Conseil exécutif du syndicat depuis une dizaine d’années.

Que ce soit à la table du Conseil exécutif ou dans nos communautés, Laurie a toujours défendu vigoureusement les intérêts des membres de l’OPSEU/SEFPO et de leurs communautés. Femme de consensus et de médiation, Laurie veille toujours à trouver un terrain d’entente et à nouer des liens.

Laurie a été administratrice pendant près de cinq ans chez OMERS, un grand régime de retraite gérant plus de 100 milliards de dollars. Elle détient un certificat du Directors College de l’Université McMaster et de la DeGroote School of Business, où elle a étudié, entre autres, la responsabilité financière et les pratiques de bonne gouvernance. Elle est diplômée du Collège canadien des travailleurs.

Laurie a été élue première vice-présidente/trésorière de l’OPSEU/SEFPO le 8 avril 2022, après avoir promis de faire en sorte que l’intégrité, la connaissance et l’inclusion soient au cœur de toutes les décisions financières du syndicat.