Skip to content
solidarity_funds_opseu_french_banner.jpg

Élection des nouveaux conseils pour le Fonds pour la justice sociale et pour le Fonds Vivez et laissez vivre

Élection des nouveaux conseils pour le Fonds pour la justice sociale et pour le Fonds Vivez et laissez vivre

We the North
We the North
Share on facebook
Share on twitter
Share on email

Le Fonds pour la justice sociale du SEFPO a été mis sur pied pour soutenir les projets de solidarité internationale. En tant que travailleurs du secteur public, nous voulons renforcer le mouvement global contre la privatisation et l"exploitation des travailleurs, et nouer des liens avec les travailleurs et les communautés vulnérables des pays en voie de développement. Nous avons soutenu des projets communautaires et syndicaux entre autres au Malawi, en Afrique du Sud, en République démocratique du Congo, en Colombie et en Amérique centrale.

Le Fonds Vivez et laissez vivre du SEFPO a été créé pour soulever des fonds auprès de nos sections locales et d"autres groupes pour aider à combattre le VIH/sida en Afrique du Sud du Sahara et en Ontario. Ce fonds a récemment reçu le statut d"organisme de bienfaisance, lequel nous permet de soulever encore davantage de fonds pour les deux organismes que nous avons choisis à titre de bénéficiaires, soit la Fondation Stephen Lewis et l"Ontario AIDS Network. Pour plus d"information, appelez Brenda Wall au numéro 1 800 268 7376, poste 8268, ou Cindy Forsyth, poste 8788.

Les dirigeants suivants ont été élus après le congrès 2011 : président Smokey Thomas, membres du Conseil exécutif Jen Giroux (région 6), Mary Cory (région 7) et Jeff Arbus (région 6), nommé au Comité provincial des droits de la personne, Eric Davis (section locale 497), nommée au Comité provincial des femmes, Heather Hoddinott (section locale 629) et nommée au Comité provincial des jeunes travailleurs, Kaylan Bartholomew (section locale 112). Les deux nouveaux présidents élus sont Kaylan Bartholomew, pour le Fonds Vivez et laissez vivre, et Eric Davis, pour le Fonds pour la justice sociale.

undefined

Membres du Conseil, de gauche à droite : Rangée arrière : Eric Davis, Mary Cory, Kaylan Bartholomew, Cindy Forsyth (personnel).  Rangée avant : Brenda Wall (personnel), Jeff Arbus, Jen Giroux, Peggy Maybury (adjointe de direction, qui remplace Smokey Thomas).

undefined

Les nouveaux présidents posent devant une grande photo de Nelson Mandela, ancien président d"Afrique du Sud et premier récipiendaire du Prix humanitaire Stanley Knowles du SEFPO.

undefined

Les nouveaux présidents des fonds de solidarité posent devant une grande photo de Stephen Lewis.  La Fondation Stephen Lewis est bénéficiaire principal des fonds recueillis pour le Fonds Vivez et laissez vivre du SEFPO.