SEFPO Formation des Membres bannière

Bourse d’études Fred Upshaw 2022

Bourse d’études Fred Upshaw 2022

People takin a class and the Education/Formation des Membres logo
People takin a class and the Education/Formation des Membres logo
Facebook
Twitter
Email

Date limite pour envoyer une demande : Le 30 juillet 2022

L’OPSEU/SEFPO a le plaisir d’offrir une bourse annuelle de 1 000 $ en l’honneur de Fred Upshaw, ancien président de l’OPSEU/SEFPO de 1990 à 1995. Cette bourse est accordée aux personnes à charge des membres noirs et racialisés de l’OPSEU/SEFPO.

Fred Upshaw était infirmier autorisé à l’Hôpital psychiatrique de Whitby et membre de la section locale 331 de l’OPSEU/SEFPO. Fervent militant des droits de la personne, il s’est fait le champion de l’équité d’emploi pendant son mandat de président. Cette bourse d’études est offerte annuellement pour reconnaître les efforts de militantisme acharnés de Fred, au nom des travailleurs et de la justice sociale pour tous.

Qui peut faire une demande?

Cette bourse est accordée aux personnes à charge des membres noirs et racialisés en règle de l’OPSEU/SEFPO, qui poursuivent des études en relations de travail et/ou justice sociale et droits de la personne, durant l’année scolaire 2022/2023, dans un établissement postsecondaire en Ontario, administré et financé par l’État.

Formulaire de demande : Demande de bourse Fred Upshaw 2022-formulaire à remplir en ligne – en anglais

Le formulaire de demande dûment rempli doit être envoyé par courriel à l’adresse suivante : scholarships@opseu.org avant la date limite du 30 juillet 2022.