Skip to content
Formation des Membres

Bourse d’études en mémoire de Karen Millar

Bourse d’études en mémoire de Karen Millar

Bourse d'études du SEFPO
Bourse d'études du SEFPO
Share on facebook
Share on twitter
Share on email

Cette bourse annuelle permanente de 1 000 $ a été créée en 2020 en l’honneur de Karen Millar, de la section locale 448. Conseillère résidentielle appréciée et respectée d’un foyer de groupe de Kemptville exploité par Pathways to Independence, Karen a été victime d’un homicide à son lieu de travail. La date limite de dépôt des demandes de participation est le 9 novembre 2020.

Qui peut en profiter?

Cette bourse d’études est offerte aux personnes à charge des membres en règle du SEFPO. Les candidats doivent actuellement être inscrits à un programme de services sociaux d’un collège ou d’une université du Canada.

Comment l’obtenir?

Votre réponse à la question suivante, ainsi que votre formulaire de demande dûment rempli doivent être reçus au SEFPO par courriel au plus tard à la date limite de dépôt des demandes (voir le formulaire de demande pour les détails concernant les soumissions).

Votre demande doit être accompagnée de tous les documents suivants et être envoyée par courriel ou par la poste pour être reçue au SEFPO au plus tard au délai de présentation des demandes (vous trouverez les adresses courriel et postale sur la demande) :

  • La demande, remplie dans son intégralité. Une fois la demande ouverte, cliquez sur « View » et sélectionnez « Edit document » pour la remplir, puis retournez-la au plus tard à la date limite.
  • Une déclaration personnelle expliquant la raison pour laquelle vous avez choisi de suivre des études en service social et vos objectifs à l’issue de vos études.
  • Réponse à la question suivante. Votre réponse peut être une dissertation de 1 500 mots, une série de photos, une courte vidéo, un poème, un fichier audio ou une création d’art visuel.
    Parlez-nous d’un obstacle à la santé et à la sécurité que vous avez observé dans un milieu de travail ou cadre éducatif? Comment l’a-t-on abordé et/ou surmonté? Et comment éviter de tels obstacles à l’avenir?

Téléchargez la demande de Bourse d’études en mémoire de Karen Millar ici