Skip to content
lbed_opseu_french_banner.jpg

Nous avons des badges que l'on peut porter au travail

We the North
Share on facebook
Share on twitter
Share on email

Destinataires : Tous les membres occupant le rang le plus élevé au sein de la Division des employés de la Régie des alcools

Nous avons des badges que l'on peut porter au travail! 

Notre campagne contre la vente de bière et de vin dans les épiceries prend de l'ampleur. La semaine dernière, nous vous avons parlé de nos messages radiophoniques qui sont diffusés sur les ondes dans la région du Grand Toronto et dans la région des chalets, le long de l'autoroute 400 et du corridor routier 35/115. Ces messages radiophoniques ont pour objectif de lancer la discussion sur les dommages sociaux qui résulteraient d'un accès accru à l’alcool.

Avant de diffuser les messages radiophoniques, nous avons organisé des groupes de discussion avec des citoyens, à Toronto et London. Les gens ont convenu que le personnel de la LCBO effectue un excellent travail pour vendre de l'alcool dans les limites de la loi.

Aidez-nous à faire passer ce message au grand public en portant le badge de notre campagne : Notre responsabilité envers vous. (Voir les images ci-dessous) La LCBO a dit au SEFPO qu'elle autorise nos membres à porter ce badge au travail.

Nous demandons à tous nos membres de porter ce badge. Nous savons que c'est compliqué d'approvisionner toutes les succursales, mais nous vous aiderons avec cette tâche. Nous pouvons expédier les colis directement au domicile des délégués syndicaux ou à leur bureau régional du SEFPO. Veuillez travailler avec votre comité exécutif local pour déterminer les quantités et envoyer un courrier électronique à Mary-Anne DiAdamo à : mdiadamo@opseu.org. Donnez-lui votre numéro de section locale, les quantités requises, ainsi que les noms et adresses des membres qui veulent des badges afin qu'on puisse les envoyer à leurs succursales, entrepôts et au siège social.

Merci à l'avance de nous aider à faire passer notre message à ce moment-clé de la campagne. Comme vous le savez peut-être, le calendrier pour faire des recommandations sur les modifications juridiques pour vendre du vin dans les épiceries a été retardé. Le gouvernement ne s'attend pas à recevoir les recommandations de son conseiller, M. Ed Clark, avant novembre. Profitons de ce délai supplémentaire pour intensifier notre campagne!

En toute solidarité,

Warren (Smokey) Thomas
Président

Denise Davis
Présidente de la LBED
Division des employés de la Régie des alcools du SEFPO (LBED)

LCBO employees Our responsibility is to you button

Les employés de la LCBO Notre responsabilité envers vous.