Rencontrez votre Exécutif divisionnaire du Secteur 3 : De 2019 à aujourd’hui

Rencontrez votre Exécutif divisionnaire du Secteur 3 : De 2019 à aujourd’hui

Conseils scolaires et institutions culturelles
Conseils scolaires et institutions culturelles
Facebook
Twitter
Email

Les membres de l’Exécutif divisionnaire des Conseils scolaires et institutions culturelles sont élus à ces postes bénévoles par les membres du secteur.

L’Exécutif divisionnaire se consacre à renforcer la capacité du secteur de l’éducation à s’adresser au ministère de l’Éducation et à faire pression sur lui.

De nombreuses réunions sectorielles ont lieu en dehors des heures de travail, et les membres de l’Exécutif divisionnaire y assistent bénévolement. Ils sacrifient leur temps libre et travaillent dur pour améliorer l’environnement de travail de tous les membres du secteur de l’éducation.

Rencontrez votre Exécutif divisionnaire : De 2019 à aujourd’hui

Sandra Cadeau : Présidente

Sandra, présidente de l’Exécutif divisionnaire des Conseils scolaires et institutions culturelles, est aide-enseignante auprès du Conseil scolaire de district du comté de Simcoe (1998 à aujourd’hui).

Sandra est également l’actuelle vice-présidente de la section locale 330 de l’OPSEU/SEFPO et a fait partie d’un certain nombre d’équipes dirigeantes au sein du secteur de l’éducation, notamment :

  • Négociation centrale, CTEO
  • Fiducie de prestations, CTEO
  • Trésorière, CTEO
  • Groupe de travail provincial sur la santé et la sécurité (PWGHS)
    Comité directeur de l’environnement et de l’évaluation
  • Groupe de travail sur le soutien à l’enseignement (ISGW)

Bonnie Eddy : Vice-présidente

Bonnie, vice-présidente de l’Exécutif divisionnaire des Conseils scolaires et institutions culturelles, est travailleuse auprès des enfants et des jeunes au Conseil scolaire de district du comté de Simcoe (1999 à aujourd’hui).

Bonnie est déléguée en chef de la section locale 330, membre du Conseil du travail du district de Barrie, Conseil régional, et vice-présidente du Comité provincial des femmes de l’OPSEU/SEFPO.

Donna Caissie : Trésorière

Donna, trésorière de l’Exécutif divisionnaire des Conseils scolaires et institutions culturelles, est aide-enseignante auprès du Conseil scolaire de district du comté de Simcoe (2001 à aujourd’hui).

Donna est déléguée syndicale et secrétaire de la section locale 330; elle occupe également un poste de dirigeante à l’OPSEU/SEFPO, soit celui de présidente du Comité d’aide en cas de difficultés d’existence de la Région 3.

Susan Richarz : Secrétaire

Susan, secrétaire de l’Exécutif divisionnaire des Conseils scolaires et institutions culturelles, est enseignante d’anglais langue seconde (ALS)/cours de langue pour les immigrants au Canada (CLIC) au Conseil scolaire de district de la région de York (2001 à aujourd’hui).

Susan est également fière de représenter les membres de la section locale 514 de l’OPSEU/SEFPO à titre de présidente.

Lise Orsini : Membre extraordinaire

Lise, membre extraordinaire de l’Exécutif divisionnaire des Conseils scolaires et institutions culturelles, est aide-enseignante auprès du Conseil scolaire de district Rainbow (1998 à aujourd’hui).

Lise est également fière de représenter les membres de la section locale 614 de l’OPSEU/SEFPO à titre de présidente.