opseu_lbed.jpg

Merci de prendre le temps de nous aider à stopper la vente d’alcool dans les 7-Eleven

La Commission des alcools et des jeux de l’Ontario (CAJO) accepte uniquement les objections des personnes qui vivent dans les municipalités où se trouve les magasins.

Si vous vivez dans une des municipalités ci-dessous, cliquez simplement dessus et votre logiciel de messagerie s’ouvrira avec l’adresse électronique de la CAJO où envoyer votre courriel. La ligne d’objet et le contenu du message sont déjà là. Il ne vous reste qu’à ajouter vos nom et adresse au haut du message. La CAJO acceptera seulement les soumissions des personnes qui incluent leur nom, adresse, adresse électronique et numéro de téléphone.

Si votre logiciel de courriel ne s’ouvre pas quand vous cliquez sur votre municipalité, essayez la version du lien à « couper-coller ». Ensuite, il ne vous reste qu’à couper-coller le texte dans un courriel et à l’envoyer à l’adresse licensing@agco.ca, avec un Cci à opseucommunicationsdepartment@opseu.org.

N’oubliez pas d’ajouter une ligne d’objet et vos coordonnées – la CAJO n’acceptera pas votre soumission sans vos nom, adresse et numéro de téléphone.