La présidente de l’OPSEU/SEFPO, JP Hornick, a pris la parole lors d’une réunion du sous-comité du budget de la ville de Toronto, cette semaine, pour plaider en faveur de l’élargissement de la politique de la ville sur l’équité salariale afin d’inclure toutes les personnes employées directement ou indirectement par la ville de Toronto. Cela permettrait aux quelque 700 membres de l’OPSEU/SEFPO qui travaillent à Homes First – et fournissent des services d’hébergement essentiels – d’obtenir la parité salariale avec leurs homologues de la ville de Toronto, ce qu’ils méritent!
Les membres du personnel de Home First sont prêts à lutter pour leurs droits afin de continuer à fournir des services d’hébergement essentiels sans avoir à se soucier de pouvoir répondre à leurs propres besoins fondamentaux.
C’est le TEMPS de faire ce qui est juste. Ensemble, nous pouvons faire de cette ville un endroit plus bienveillant et vivable pour tout le monde.
Posez un geste pour soutenir les travailleuses et travailleurs de Homes First dès aujourd’hui : https://sefpo.org/shelter-workers-need-justice/
#CloseTheWageGap
#TOpoli