Skip to content

Le SEFPO dans les nouvelles

OPSEU / SEFPO flag

Dernières nouvelles

CTV News host beside picture of OPSEU/SEFPO flag

CTV News parle des demandes d’intervention du gouvernement prononcées par l’OPSEU/SEFPO suite à la révélation que le PDG et médecin hygiéniste des Services de santé publics de Grey Bruce avait gagné 630 000 $ en 2020. « M. Ian Arra travaille peut-être d’arrache-pied durant la pandémie, mais c’est une insulte outrageante au visage de toutes les héroïnes et……

OPSEU President Warren (Smokey) Thomas with a Toronto Sun logo.

L’article suivant du président de l’OPSEU/SEFPO, Warren (Smokey) Thomas, a été publié dans le Toronto Sun le 20 mars dernier. Cliquez ici pour voir la version PDF imprimable (en anglais) Vous voulez des congés de maladie payés? Adhérez à un syndicat. Quelle année! Pour beaucoup de personnes, ce fut la pire qu’ils aient vécue. Mais……

Un groupe de travailleuses et travailleurs des Services correctionnels et le slogan "Solides pour l'avenir"

Bill Hayes, agent correctionnel et président de la section locale 737 de l’OPSEU/SEFPO, a déclaré que l’annonce de la province de lancer un appel d’offres d’ici au printemps pour la construction d’un nouvel établissement correctionnel à Thunder Bay est « positive et réassurante ». Lire l’article sur le site Web du Thunder Bay News.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11