911 en crise – Les répartiteurs ambulanciers de l’OPSEU/SEFPO valent plus que 1 %

Ontario Public Service Employees Union Paramedics Logo
Facebook
Twitter
Email

Au fil des ans, les Centres intégrés de répartition d’ambulances (CIRA) de l’Ontario ont dû faire face à des niveaux dangereusement bas de personnel, entraînant la mise en attente d’appels 911 critiques et le grave surmenage de nos membres. Notre secteur connaît constamment des problèmes de recrutement et de maintien en poste et nous sommes continuellement confrontés à un manque de soutien en ce qui concerne notre bien-être et notre santé mentale en raison de la nature super stressante de notre travail.

C’est pourquoi nous devons dire aux politiciens qui se présentent aux élections prochaines que les services du 911 sont en crise!

Nous encourageons tous les répartiteurs ambulanciers membres de l’OPSEU/SEFPO à organiser une rencontre avec vos députés provinciaux pour leur dire de vous écouter, parce que leurs actions ou inactions auront un impact sur votre décision aux urnes en juin prochain. Demandez à vos députés provinciaux de présenter ces enjeux à l’Assemblée législative durant la semaine du 10 au 16 avril, qui est la Semaine nationale des opérateurs des télécommunications.

Assurez-vous d’utiliser ces ressources utiles :

  1. Exemple de notes pour guider vos conversations avec les députés provinciaux.
  2. Cet arrière-plan virtuel à utiliser pendant vos réunions, si elles se font virtuellement.

Nous vous encourageons également tous et toutes à vous connecter et à suivre notre campagne sur les médias sociaux :

Page Facebook pour la campagne :
https://www.facebook.com/911inCrisis/

Instagram : @911.in.crisis

Twitter : @OPSEUAmbDiv

Hashtags :
#911inCrisis
#WorthMoreThan1Percent
#WhenLivesAreOnTheLine
#CACCinCrisis #ACOs
#AmbulanceCommunicationOfficers
#AmbulanceCommunicationsOfficer

Merci, non seulement pour le soutien que vous apportez à votre secteur, mais aussi pour le travail acharné que vous accomplissez pour aider nos communautés et pour garder tout le monde en sécurité.