Skip to content
news_announcements_french.jpg

Faites votre demande pour une bourse d'études de 2500 $

Grad cap and diploma atop textbooks
Share on facebook
Share on twitter
Share on email

Le Congrès du Travail du Canada (CTC) fait équipe avec Centraide United Way Canada (CUWC) pour offrir une bourse d’études de 2 500 $ à un militant ou à une militante qui commencera sa première année d’études postsecondaires en septembre 2019.

Veuillez lire la lettre ci-dessous pour en savoir plus. La date limite de présentation des candidatures est le vendredi 7 juin 2019.  Visitez le site Web du Congrès du Travail du Canada pour de plus amples renseignements.

Le programme des jeunes travailleurs et travailleuses du Congrès du travail du Canada (CTC) et Centraide United Way Canada (CUWC) sont heureux de présenter la bourse d’études postsecondaires CTC/CUWC annuelle.

Le CTC et CUWC, en partenariat depuis longue date, prennent des mesures pour créer des communautés prospères, inclusives, diversifiées et respectueuses, des lieux de travail plus sûrs et un Canada plus équitable pour les travailleurs et les travailleuses. Il y a deux ans, nous avons créé cette bourse d’études postsecondaires parce que les études collégiales ou universitaires fournissent d’importantes possibilités aux jeunes. À cause de l’augmentation constante des frais de scolarité, les coûts des études dépassent souvent la capacité de payer de bien des travailleurs et travailleuses.

Cette bourse d’études de 2 500 $ est remise en reconnaissance des efforts et du dévouement des jeunes travailleurs et travailleuses partout au Canada dont l’engagement s’est répercuté de manière positive sur les questions sociales et relatives au travail dans leur communauté.