Skip to content
Formation des Membres

Présentez votre demande de bourse d'études Curt Bishop dès maintenant!

Member Education/Formation des Membres logo
Share on facebook
Share on twitter
Share on email

Le SEFPO offre une bourse d’études annuelle d’un maximum de 1 000 $ à la mémoire de Curt Bishop, un militant de longue date sur les questions de la santé et de la sécurité, décédé le 30 juin 2008. Curt s’est battu avec les membres du SEFPO aux niveaux des sections locales et provincial pour obtenir des milieux de travail plus sûrs et plus sains.

La bourse d’études Curt Bishop est offerte aux personnes à charge des membres en règle du SEFPO, qui étudient dans un établissement postsecondaire public en Ontario.

On demande aux candidats retenus de répondre par écrit à la question suivante : « Pourquoi est-il important que les travailleurs militent et s’engagent au niveau du syndicat pour que des améliorations importantes en matière de santé et de sécurité soient apportées dans les lieux de travail? », et de soumettre un bref curriculum vitæ mettant en lumière leurs activités récentes et leur expérience en matière de sensibilisation à la santé et à la sécurité au travail.

Pour gagner la bourse Curt Bishop, les personnes à charge des membres doivent présenter leur demande au plus tard le 4 août 2020.

Pour plus de détails concernant cette bourse du SEFPO et pour télécharger une demande, cliquez ici.