Skip to content

Vous assistez au Congrès 2017 du SEFPO? Lisez ceci!

Metro Toronto Convention Centre (MTCC) at night with CN Tower in background.
Share on facebook
Share on twitter
Share on email

Le Palais des congrès du Toronto métropolitain (PCTM) modernise actuellement l’édifice sud pour en rafraîchir et renouveler l’allure. La phase 1 a été terminée en janvier dernier et ils sont prêts à passer à la phase 2. Pendant la phase 2, qui commence le 25 mars, il sera interdit de traverser l’édifice sud, considéré comme une zone de construction. Veuillez noter ce qui suit :

  • Quiconque stationne dans le garage de stationnement de l’édifice sud qui veut accéder à l’édifice nord devra sortir du bâtiment pour y arriver. En conséquence, nous vous recommandons vivement de stationner dans le garage de l’édifice nord pendant le Congrès.
  • Afin d’assurer la sécurité des travailleurs, l’entrée d’honneur à l’étage 500, l’entrée du garage sud, à l’étage 600, et les portes du niveau du passage piéton et les portes du pont seront verrouillées en tout temps. Par conséquent, les participants ne seront pas en mesure de traverser l’édifice sud pour aller à l’édifice nord.

Nous recommandons à tous les participants d'acheter leur permis de stationnement avant d’aller au Congrès. Vous pouvez acheter votre billet de stationnement ici www.mtccc.com/opseu.